Partir en mission

Si vous souhaitez partir en mission avec "En Jeux" vous devez nous transmettre votre candidature par courrier ou mail (lettre expliquant la raison de votre démarche et ce que vous pouvez apporter à l'association) en ayant vérifié au préalable que vous correspondez aux profils recherchés. Une première sélection est faite sur courrier, puis deux ou trois membres de l'association recevront certains pour un entretien. La décision définitive sera prise suite à cela.

Conditions pour présenter sa candidature pour partir en mission :

- être majeur
- être prêt à partir seul (nous n'acceptons pas les groupes, ni les binum, sauf si chacun des deux correspond à nos critères)
- être prêt à faire des propositions, à monter son propre projet et à l'assumer de sa conception à sa réalisation (pour les ateliers d'éveil)
- être adhérent à l'association
- être prêt à s'investir en amont et en aval du projet
- être adaptable, ouvert, aimer travailler en équipe
- parler anglais
- être prêt à financer tout ou une partie du voyage
- être prêt à partir au moins un mois (voire plus), entre avril et juin (vacances scolaires en inde)

- diverses compétences ou profils recherchés:
      * soignants (médecin, infirmier...)
      * praticiens certifiés en médecines naturelles (diplôme et/ou pratique professionnelle)
      * artistes et artisans professionnels ou ayant une pratique régulière et approfondie de leur art. Toutefois, il existe la possibilité dans le cadre des ateliers d'éveil, de ne pas correspondre à ce profil, mais de maîtriser parfaitement l'outil concerné et avoir des qualités de pédagogue.
       * logisticiens, traducteurs, toute personne motivée qui pourrait trouver sa place au sein du projet (sous réserve de pertience du projet et d'acceptation par les membres de l'association)

Vous pouvez d'ores et déjà nous transmettre votre candidature par mail pour la mission 2010 :
assoenjeux@yahoo.fr

ou par courrier :
Association "En jeux" 62 rue Louis Selosse 59130 Lambersart.